Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège démonstratrice Stampin'up (66) n°5021024
13 décembre 2014

Une petite présentation .. de moi ...

bonjour,

je suis donc Nadège, j'habite dans les Pyrénées orientales près de Perpignan, je scrappe depuis 10 ans et collabore avec les magazines PASSION SCRAPBOOKING, PASSION CARTES CREATIVES et L'ATELIER DECO ET CREATIONS depuis 7 ans.

Je suis également membre de la DT internationale de la marque MARIANNE DESIGN...

vous l'aurez compris, le scrap c'est ma passion...

J'ai réellement découvert les produits STAMPIN' UP à la convention de Bruxelles 2014, où j'ai pu rencontrer des accros, des créatrices, j'ai eu la chance de déjeuner avec la co-fondatrice de la marque Shelli GARDNER et son mari, à cette occasion. J'ai enfin pu essayer et tester les produits de la marque et j'en suis tombée littéralement amoureuse et cela a été une véritable révélation pour moi.

J'ai donc naturellement intégré la lignée de mon amie CECILE CHESNEAU que je connais depuis des années et avec qui je partage cette passion et cette envie de faire découvrir et partager.

Etre démonstratrice STAMPIN' UP est l'occasion de rencontrer d'autres fans de scrapbooking et de carterie et de partager des moments conviviaux.

Voilà vous savez tout... ou presque...

n'hésitez pas à me contacter par mail  nadegemab2@hotmail.fr

voilà, si vous êtes intéressé(e)s le lien de mon autre blog.

au plaisir de vous rencontrer

Nadège

nadscrapbanniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nadège démonstratrice Stampin'up (66) n°5021024
  • Envie de découvrir l'univers créatif de Stampin'up, d'apprendre de nouvelles techniques, de vous perfectionner, de passer une commande, d'organiser ou participer à un atelier, contactez-moi nadegemab2@hotmail.fr n° démonstratrice 5021024
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

téléchargement

catalogueFrancais

SALE A BRATION JANVIER 2016

EnToutesOccasionsFra

SABFRA

q2_sab_cust_feb0216_fr

Archives
Newsletter
Publicité