Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège démonstratrice Stampin'up (66) n°5021024
9 janvier 2015

Un ensemble pour un mariage

Quand je vous dis que vous n'allez plus arrêter de créer encore et encore avec les nouveautés STAMPIN' UP 2015.

voici un ensemble carte et boîte cadeau à offrir à l'occasion d'un mariage.

tout est fait avec les produits STAMPIN UP ( ok sauf les 2 petites roses) : papiers, plaque d'embossage coeurs, dies pétales de fleurs, papillons, tamponnage, napperon en dentelle et ruban... que du bonheur !

 

36_IMG_6632

35_IMG_6631

07_IMG_6595

03_IMG_6589

05_IMG_6591

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour et merci de ce chaleureux commentaire, mes dernières réalisations sont ici<br /> <br /> http://nadgmab.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> nadège
J
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et suis émerveillée par vos créations. Cet ensemble pour un mariage est des plus ravissant !!!!!!! Mais je dois être sur un vieux site (2015...?)..
Nadège démonstratrice Stampin'up (66) n°5021024
  • Envie de découvrir l'univers créatif de Stampin'up, d'apprendre de nouvelles techniques, de vous perfectionner, de passer une commande, d'organiser ou participer à un atelier, contactez-moi nadegemab2@hotmail.fr n° démonstratrice 5021024
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

téléchargement

catalogueFrancais

SALE A BRATION JANVIER 2016

EnToutesOccasionsFra

SABFRA

q2_sab_cust_feb0216_fr

Archives
Newsletter
Publicité